L’Espace dégustation Anvis de la Cave Les Coteaux de Visan a été inauguré officiellement par Madame Agnès Pinault, secrétaire Générale de la Préfecture de Vaucluse et sous-préfète de l’arrondissement chef-lieu.

L’inauguration officielle de l’Espace Dégustation Anvis s’est déroulé samedi 24 janvier vers 16h30, en présence de Madame Agnès Pinault, Secrétaire Générale de la Préfecture de Vaucluse et Sous-Préfète de l’arrondissement chef-lieu, et de Monsieur Gérard Santucci, Conseiller Général de notre canton. Outre les membres du conseil d’administration de la cave, de nombreux membres honoris causa, amis de la confrérie, adhérents de la cave, présidents et directeurs de banque et établissements scolaires viticoles, représentants d’Inter Rhône et de la fédération des caves coopératives étaient venus partager ce grand moment, ainsi que les entreprises qui ont participé à la réalisation de l’espace dégustation, sans oublier Marthe Pleynet qui avait écrit un beau poème pour immortaliser cette journée.
Trois discours étaient prononcés à cette occasion, tout d’abord, par le président de la cave, Monsieur Gilles Ferlanda, qui laissait ensuite la parole à Monsieur Eric Ordener, l’architecte qui a créé cet espace, et enfin, Madame Pinault, intervenait pour féliciter le conseil d’administration de cette belle réalisation, avant de couper le ruban rouge et or, aux couleurs de la cave, geste symbolique qui donnait une dimension officielle à l’événement. Un verre de l’amitié concluait ce grand moment dans la convivialité.

Une réflexion au sujet de « L’Espace dégustation Anvis de la Cave Les Coteaux de Visan a été inauguré officiellement par Madame Agnès Pinault, secrétaire Générale de la Préfecture de Vaucluse et sous-préfète de l’arrondissement chef-lieu. »

Laisser un commentaire