Chapitre d’hiver de la confrérie Saint Vincent de Visan

Paul Léaunard, Président d’honneur de l’Association des sommeliers Marseille-Alpes-Provence et Gisèle Marguin, Présidente de l’Association des sommeliers Marseille-Alpes Provence, deux fidèles éminents dégustateurs du jury.

 

Toujours fidèles à une tradition qui remonte à 1475, les vignerons de la confrérie « Saint Vincent » de Visan, rendront hommage à leur saint patron en célébrant leur chapitre d’hiver et 62 ième grand chapitre de la confrérie « Saint Vincent » de Visan, samedi 26 janvier 2008.

17 h 00 : Dégustation et élection de la « cuvée du Marot » 2007 et de la cuvée « Saint Vincent » 2006, à la Cave Les Coteaux de Visan, sur réservation et dans la limite des places disponibles.

19h : Intronisations – Repas gastronomique dansant, animé par l’orchestre Gérard Sinclair, avec la traditionnelle omelette aux truffes (préparée par Maître Tovena) et accompagné des prestigieuses cuvées de la Cave Les Coteaux de Visan, 46 euros par personne, sur réservation à la Cave Les Coteaux de Visan, avant le 10 janvier, tél : 04 90 28 50 80.

Une réflexion au sujet de « Chapitre d’hiver de la confrérie Saint Vincent de Visan »

Laisser un commentaire